Une cérémonie publique d’hommage est prévue jeudi prochain au siège de la Fédération ivoirienne de football ( FIF) sis à Treichville au sud d’Abidjan, en la mémoire de feu Augustin Sidy Diallo, le président de cette institution décédé samedi dernier à Abidjan, a appris APA lundi de source officielle dans la capitale économique ivoirienne.

« Le Comité exécutif de la FIF a décidé de rendre un hommage mérité au président Augustin Sidy Diallo le jeudi 26 novembre 2020 à l’occasion d’une cérémonie publique au siège de la fédération ivoirienne de football », a indiqué la FIF, dans un communiqué,   au terme d’une réunion de son comité exécutif.

Le président de la Fédération ivoirienne de football (FIF), Augustin Sidy Diallo, récemment atteint de la maladie à Coronavirus (Covid-19),  est décédé samedi à l’âge de 61 ans dans une clinique d’Abidjan.

Feu Augustin Sidy Diallo était également  un homme d’Affaires et Président directeur général de Ivosep, la principale société de pompes funèbres en Côte d’Ivoire.



Source link